Interview – Echo Des Éléments

Interview par Echo Des Éléments

Interview_Echo_Des_Elements

INTERVIEW DE DAVIAN (DAVID ROUSSEAU)

J’ai découvert le travail de Davian au fil de mes recherches sur internet, sur les Extra Terrestres. Même si je déteste ce mot et l’étiquette qu’il véhicule, c’est bien de cela dont je parle. Mais je préfère utiliser les termes d’Êtres Galactiques, d’êtres des étoiles ou encore les Stellaires…

Comme il le diras plus bas dans cette interview, j’ai sûrement été guidée pour arriver sur son site, sur lequel j’ai trouvé des réponses visuelles à mes interrogations, mais aussi une autre moyen de partage que celui de la canalisation : les portraits de ces êtres en illustrations 3D !

Moi qui suis une visuelle, une artiste aussi, une graphiste de métier, j’étais très heureuse de découvrir ce travail de qualité et les messages qui les accompagnaient. J’ai trouvé les correspondances de qualité, cela m’allait droit au coeur, et les larmes de joies ont coulées, comme cela m’arrive parfois.

Au fil des commentaires puis des messages privés avec Davian, après un peu plus d’un an, je lui ai proposé une interview ! « Je ne sais pas pourquoi » mais je devais le faire! C’est le résultat que vous avez dans cet article.

Je veux que le plus grand nombre ai connaissance de cela. De ce qui se passe au dessus de notre tête, et de ce pourquoi nous sommes là aussi. J’aimerais que cette désinformation au sujet des OVNI et des E.T tombe une bonne fois pour toute et que l’humanité réalise… il y a encore du boulot, mais nous sommes en bonne voie.

Ce tout petit article, perdu dans la masse du web, est une petite bouteille à l’espace que je dépose là, et qui je l’espère sera captée par ceux qui sont en recherche de réponses, comme je l’ai été !

Interview complète ici : Echo Des Eléments

Encore un grand merci à toi Seïsha !! 

COPYRIGHT © 2020 DAVIAN ART.
© 2020 Echo des éléments.
ALL RIGHTS RESERVED
Scroll Up
error: Content is protected by © Copyright !! Le contenu est protégé par © Copyright !!
%d bloggers like this: